Barbour Intl' #InspiringPlaces

Illustrative pattern
Barbour Intl' #InspiringPlaces

LE DÉFI

Barbour International est la petite sœur rebelle de la marque Barbour. En 2014, on nous a demandé d’aider à la faire connaître et la rendre plus visible. 

Nous avons mis au point un plan : créer de nouveaux canaux pour Barbour International sur les médias sociaux, qui proposeraient des contenus adaptés à un public clairement identifié, puis les lancer aux côtés de micro-influenceurs qui propageraient le concept de la marque, à savoir de découvrir de nouveaux endroits.

Barbour Intl' #InspiringPlaces
Barbour Intl' #InspiringPlaces

LA CAMPAGNE DE LANCEMENT
The Barbour International Tour

Pour démarrer un échange de longue durée sur les #InspiringPlaces (des lieux associés à l’art, la nourriture, les voyages, la mode et le cinéma), nous avons donné naissance au Barbour International Tour

100 % conçu pour Instagram

Le Barbour International Tour était une série de vidéos sur Instagram pour lesquelles 11 réalisateurs prometteurs venus de toute la planète ont filmé 11 instagramers connus dans le monde entier mettant en valeur la collection de Barbour International depuis des #inspiringplaces.

23

12


iPhone

Barbour Intl' #InspiringPlaces

Propager le défi à nos fans

Nous avons lancé un défi cinéma mondial sur Instagram, où nous avons invité les utilisateurs monde entier à nous présenter en 15 secondes les endroits qui les inspirent, à l’aide du hashtag #InspiringPlaces.

Barbour Intl' #InspiringPlaces

3 900

+ 10 %

567 000

Barbour Intl' #InspiringPlaces

Rayonnement naturel : 508 000

Disséminer le contenu astucieusement au sein du réseau des Instagramers nous a permis d’étendre le rayonnement de la campagne tout en gardant un budget média modeste. 

Récompenses

OR

Meilleure utilisation des groupes/communautés

Social Buzz Awards


Argent

Meilleure utilisation des renseignements/du suivi

Social Buzz Awards

Meilleure campagne vidéo

Social Buzz Awards

Illustrative pattern

Passons au micro

DÉCOUVREZ COMMENT TROUVER VOTRE NICHE. hello@thishe.re