Pepe Jeans' 45th Anniversary

Illustrative pattern
Pepe Jeans' 45th Anniversary

LE DÉFI

Fondée en 1973 sur le marché de Portobello Road, Pepe Jeans voulait fêter son 45e anniversaire en célébrant son passé rebelle au Royaume-Uni. L’histoire de la marque est forte, mais inconnue du jeune public.

Nous avons dû retrouver l’esprit de Londres, sans renier son inventivité

LA STRATÉGIE

Nous avons organisé une folle soirée à Portobello et alimenté les conversations londoniennes.

La recette secrète guest list réussie

Pour créer notre liste d’invités, nous avons puisé dans le passé et l’avenir de Pepe Jeans. Résultat : un mélange détonnant composé d’amis de la première heure, d’ambassadeurs actuels et de jeunes représentants de la scène créative londonienne.

Yumna
LONDON

Benjamin Jarvis
LONDON

Bluebell
LONDON

Pic or it didn’t happen.

L’ensemble des contenus créés lors de la soirée (tellement de photos !) évoquaient le passé de Pepe Jeans tout en restant adaptés aux canaux d’aujourd’hui. Autrement dit : nous avons projeté du Super 8 sur Instagram.

Pepe Jeans' 45th Anniversary
Pepe Jeans' 45th Anniversary
Pepe Jeans' 45th Anniversary
Pepe Jeans' 45th Anniversary
Pepe Jeans' 45th Anniversary
Pepe Jeans' 45th Anniversary

Les Résultats


Les performances des contenus ont été exceptionnelles et la soirée a connu un véritable succès si on en croit le nombre d’amitiés nouées, de selfies partagés, de conversations engagées et de morceaux dansés.

Nous avons retrouvé l’esprit d’une ville qui était prête à nous accueillir à nouveau !

 

707 000

283

L'Équipe

This Here +

Matthew Mumford — Direction artistique et photographie

Martin Senyszak — Vidéo

5,46 %

 

Illustrative pattern

Plus on est de fous...

Travaillez avec des influenceurs pour doper vos événements. hello@thishe.re