Etnia #BeAnartist

Illustrative pattern
Etnia #BeAnartist

Anartiste:

Les anartistes ont été la source d'inspiration et la cible de la campagne estivale d’Etnia Barcelona. Notre mission consistait à les débusquer et à les séduire dans leur habitat naturel : Internet.

 

Nous nous sommes associés à 15 créateurs numériques qui ont interprété nos 11 commandements et partagé les œuvres qui en sont nées au sein de leur univers numérique.

La seule règle ?
N’en respecter aucune.

Etnia #BeAnartist

No 1
L’Anartiste respecte le public et ne le juge pas.

No 3
L’Anartiste défie l’espace

Etnia #BeAnartist

No 5
L’Anartiste imagine l’invisible.

Etnia #BeAnartist

No 7
L’Anartiste est un être sexuel

Etnia #BeAnartist

No 11
L’Anartiste vénère ses propres dieux

Les Resultats

Surréalistes et imprévisibles, ces collaborations artistiques ont touché un nouveau public curieux et fait d’Etnia une marque audacieuse et créative auprès des anartistes.
 
Après être apparue dans Elle et le Huffington Post, la campagne a été prolongée pour 6 mois supplémentaires

2 801 531 

40 894

+10,03 %

 
Illustrative pattern

Parlons-en.

Découvrez pourquoi (et comment) les influenceurs changent les perceptions. hello@thishe.re